close


Les dates qui vont marquer 2020

07 janv.
Divers
Alors que les clubs reprennent tout juste le chemin de l'entrainement, on a récapitulé pour vous les dates à retenir dans cette deuxième partie de saison

07 février : Début de la phase retour avec un choc entre candidat aux premières places (Cesson-Limoges) et un autre important dans le bas de tableau (Besançon-Valence). 

14 février : L'actuel troisième, Cherbourg, rend visite à Nancy, sixième à la trêve. Dans le même temps, c'est le duel des équipes qui veulent voir plus haut, entre Dijon et Nice

06 mars : On continue avec les chocs de haut tableau, puisque Massy se rend à Cherbourg. A l'aller, les Cherbourgeois l'avaient emporté (32-28).

20 mars : Besançon a remporté un seul match sur les treize journées, face à Saran. C'est l'heure du match retour, dans le Loiret ! Pendant ce temps-là, Massy se déplacera du côté de Limoges, soit le match entre le leader et l'actuel troisème du classement.

03 avril : C'est l'heure du derby entre Strasbourg et Sélestat, les deux équipes les plus proches géographiquement avec seulement 50 kilomètres d'écart.

10 avril : Billère reçoit Nancy au Palais des Sports de Pau. Une belle fête en perspective, avec un concert de Black M en bonus !

01 mai : Limoges reçoit Nancy, une des deux équipes à l'avoir battu dans toute la phase aller !

08 mai : C'est la dernière journée de la saison régulière. Les deux actuelles locomotives du classement, Cherbourg et Limoges, s'affrontent dans le Cotentin. Avec le titre en jeu ?

Mercredi 13 et Dimanche 17 mai : Barrages des Finales de Proligue. Les équipes classées de la troisième à la sixième place de la saison régulière sont concernées

Samedi 23 et Dimanche 24 mai : Finales de Proligue

Et pour retrouver le calendrier complet et mis à jour, c'est par ici : https://www.lnh.fr/proligue/calendrier

LNH