close


Valence lance sa campagne d'abonnements solidaires

07 mai
Divers
Alors que la crise du Covid-19 a forcé l'arrêt de la saison 2019/20 de Proligue, le club de Valence lance une opération d'abonnements solidaires pour la saison prochaine.

Dans le cadre de la période actuelle, le Valence Handball lance son abonnement solidaire, avec un principe simple : pour toute souscription de deux abonnements pour les matchs de l’équipe Proligue portant sur la saison prochain, le club reversera 30€ au personnel de deux hopitaux de la région : le centre hospitalier de Valence et l'hôpital privé Drôme-Ardèche.
Cet abonnement donnera l'avantage à son acquéreur de pouvoir l'utiliser de manière flexible. Il sera crédité de 13 entrées que l'abonné pourra utiliser comme il le veut : ou pour toutes les rencontres de la saison, ou en invitant une ou plusieurs personnes à un rencontre précise. Si un abonné ne peut pas ou ne veux pas venir à une rencontre, il pourra tout à fait utiliser 2 entrées au match suivant. De la même manière, une famille qui viendrait à 3 ou 4 rencontres de la saison, peut très bien utiliser plusieurs places à chaque match. Une seule limite : 13 entrées, après quoi il faudra « recharger » son abonnement.

Si, pour deux abonnements, trente euros seront reversés au personnel hospitalier, deux abonnés seront également tirés au sort, afin de remporter un maillot d'un des joueurs de l'effectif Proligue de Valence.

Pour tous renseignements : www.valencehandball.fr

LNH