close


Déjeuner ministériel pour Valentin Porte

20 juil.
Infos
Le capitaine montpelliérain a représenté dignement le handball professionnel et son club lors d'une entrevue avec Jean-Michel Blanquer et Roxana Maracineanu, qui étaient en visite au CREPS de Montpellier vendredi 17 juillet.

En visite dans la préfecture de l’Hérault dans le cadre de l’opération « Vacances apprenantes* », le ministre de l’Education nationale, de la jeunesse et des Sports, Jean-Michel Blanquer, et la ministre déléguée chargée des Sports, Roxana Maracineanu, étaient au CREPS de Montpellier en fin de semaine dernière.

A cette occasion, un déjeuner avec les athlètes professionnels de Montpellier dont le capitaine de l’équipe professionnelle du Montpellier Handball, Valentin Porte, ou encore Kevin Mayer et Clarisse Agbegnenou, a été organisé. Sport professionnel bien sur, éducation par le sport mais également prochaines échéances ont fait partie des échanges.

* L'opération vacances apprenantes repose sur plusieurs dispositifs allant de l'école ouverte à des séjours en colonies de vacances, dans le respect des consignes sanitaires. Objectifs et points communs ? Le renforcement des apprentissages, la culture, le sport et le développement durable.

Source https://www.montpellierhandball.com/