close


Raul Gonzalez, à Paris jusqu'en 2023

02 mars
Transfert
Le club de la capitale a annoncé ce matin la prolongation de contrat de son entraineur pour deux saisons supplémentaires.

Arrivé au Paris Saint-Germain en 2018, après quatre saisons au Vardar Skopje, l'entraineur espagnol Raul Gonzalez a ajouté quelques trophées à l'armoire déjà bien garnie du club parisien, en remportant notamment les deux dernières éditions de la Lidl Starligue (2019,2020). 

Agé de 50 ans, le technicien vient de prolonger son engagement dans la capitale pour deux saisons supplémentaires, tout comme son adjoint Jesus Gonzalez. Le leader invaincu de la Lidl Starligue a ainsi sécurisé son binôme d'entraineurs jusqu'en juin 2023. "La prolongation de Raul Gonzalez était une priorité, a réagi Jean-Claude Blanc, le Directeur général délégué du Paris Saint-Germain. Avec son entraineur-adjoint Jesus Gonzalez, il forme un duo de référence qui permet à notre équipe de progresser chaque saison. Sous sa responsabilité, le Club a consolidé sa présence au sein de l’élite mondiale de la discipline."