LNH

Deux recrues et cinq confirmations à Sélestat

LNH - Publié le 15 mars 2021 à 12h13
LNH
Le club de Sélestat a dessiné les contours de son effectif pour la saison prochaine.

Actuellement huitième du classement de Proligue, l'équipe de Sélestat ne devrait pas connaitre trop de changements à l'intersaison.

Ainsi, le club alsacien a officialisé la prolongation de contrat de trois de ses joueurs, ainsi que de son entraineur Christophe Viennet. Celui-ci restera à la tête de l'effectif jusqu'en juin 2022. Le pivot Virgile Pinchot rempile lui aussi pour une saison supplémentaire tandis que le portier Hugo Kriszt et l'arrière gauche Julien Da Silva seront quant à eux Sélestadiens jusqu'en juin 2023. Formé en Alsace, le pivot Teo Egermann a quant à lui paraphé son premier contrat professionnel, qui courra sur les deux prochaines saisons.

Du côté des arrivées, Christophe Viennet a décidé de suivre la filière scandinave. Le Norvégien Hakon Ekren, qui porte depuis 2019 les couleurs de Cherbourg, s'est engagé pour les deux prochaines saisons. Il sera rejoint sur la base arrière par le Danois Toke Schröder, 22 ans, qui porte actuellement les couleurs du club de Halden, en Norvège. L'arrière gauche, qui figure dans les meilleurs buteurs du championnat norvégien, a aussi paraphé un contrat valable jusqu'en 2023.