LNH

Paris aura deux buts à remonter

LNH - Publié le 12 mai 2021 à 22h28
LNH
Défaits 29 à 31 sur le terrain du THW Kiel, les joueurs du Paris Saint-Germain devront l'emporter impérativement la semaine prochaine à domicile.

Compliqué de juger si la défaite de deux bus (29:31) concédée par les joueurs du Paris Saint-Germain sur le terrain du THW Kiel est une bonne ou une mauvaise affaire. Si on se réfère à la première période, où Paris a compté jusqu'à quatre buts d'avance, grâce aux arrêts de Yann Genty, les Parisiens auront sans doute quelques regrets. Mais si on repense à ce ballon de +4 allemand sorti par Vincent Gérard, avant que Kamil Syprzak ne réduise l'écart à la dernière seconde, on peut finalement se dire que Paris ne s'en sort pas si mal. Dans un match où chacune des équipes a eu sa mi-temps, Dylan Nahi a sorti son épingle du jeu en scorant à huit reprises, deux de moins que le Kieler Harald Reinkind, meilleur buteur avec dix réalisations.

Le Paris Saint-Germain devra donc retourner la situation dès mercredi prochain, à domicile, s'il veut se qualifier pour le FINAL4 de la compétition.

 

Crédit photo : EHF