Sergey Kudinov poursuit l'aventure avec Chartres

30 juil.
Infos
L'arrière gauche du C'Chartres Métropole Handball s'est engagé pour 3 années supplémentaires avec son club. Il est lié jusqu'en 2025.

La réaction de l'international russe, devenu l’un des piliers de l’équipe chartraine : « Je suis très heureux de prolonger avec Chartres. Je connais très bien le club. Je vois comment celui-ci grandit et bien sûr je veux encore grandir avec lui. Il est aussi très important que ma famille soit contente à Chartres. Aussi j’espère revoir le public à la Halle Jean-Cochet le plus tôt possible ! »

Toni Gerona, son entraineur, qui entamera sa troisième saison au C’CMHB, s’exprime : « Les performances sportives de l'équipe au cours des deux dernières saisons ont beaucoup à voir avec les performances de Sergey. Sa prolongation s'inscrit dans la volonté d'avoir un joueur polyvalent, travailleur, toujours positif et exemplaire pour ses coéquipiers. Le projet du club est étroitement lié à tout ce que représente Sergey et c'est une excellente nouvelle qu'il continue avec nous pour les années à venir. Félicitations à tous ceux qui ont rendu cela possible ! »