Dijon (2ème, 17 pts) – Ivry (1er, 20 pts)
Choc de Titans ce vendredi à Dijon. Le DMH, deuxième de ProLigue reçoit Ivry, leader. Une très belle affiche et un beau combat en perspective entre deux formations qui jouent la montée en Liqui Moly StarLigue. Avec seulement une défaite à son compteur depuis le début de saison, Ivry ne compte pas se laisser faire face à une équipe de Dijon qui n’a pas encore perdu sur son terrain. Difficile de se prononcer sur un pronostic pour cette rencontre.
Pontault-Combault (6ème, 12 pts) – Cherbourg (5ème, 13 pts)
Une belle affiche sera également au rendez-vous de cette 12ème journée. Pontault-Combault reçoit la JS Cherbourg et les deux équipes ne sont séparées que d’un petit point au classement. Pontault qui reste sur une contre-performance à domicile contre Caen et un match nul à Besançon aura d’autant plus l’envie de rebondir et de retrouver le chemin de la victoire contre des cherbourgeois qui se sont imposés face à Tremblay vendredi dernier (31-30).
Un regard sur les autres rencontres
Dans les autres affiches de cette 12ème journée, Valence, Massy et Billère accueillent Nice, Villeurbanne et Sélestat. Angers, Caen et Besançon se rendent sur les terrains de Tremblay, Strasbourg et Sarrebourg.
Mickaël Nassieu