Liqui Moly StarLigue I Les résultats du samedi

05 févr.
Résumé match
Ce samedi soir, 5 matchs de Liqui Moly StarLigue se déroulaient. Retour sur les rencontres.

Merci Bolzinger !

Le MHB peut remercier son jeune gardien de but, Charles Bolzinger. Le 3ème gardien de Montpellier termine la rencontre à 45% avec 18 arrêts ! Il a tout simplement porté les siens et permis aux héraultais de l’emporter face à Saran. Une victoire de 4 buts (26-22) qui fait le plus grand bien aux joueurs de Patrice Canayer.

Paris enchaîne encore

Face à l’USDK, le Paris Saint-Germain n’a pas tremblé et a, une nouvelle fois de plus, enchaîné une nouvelle victoire en championnat. Le club de la capitale est plus que jamais leader et est toujours invaincu cette saison. Les 8 buts de Tom Pelayo n’auront pas suffi à Dunkerque pour inquiéter plus que ça Paris qui a fait tourner et donner du temps de jeu à ses jeunes (Plantin 3/3, Ntanzi 3/5). Paris a été en tête du début à la fin.

Aix au bout du suspense

Chartres peut avoir des regrets. Sur son terrain, le Chartres Métropole Handball s’est incliné d’un tout petit but contre le Pays d’Aix. A la tête de la rencontre jusqu’à la 50ème minute de jeu (27-26), Chartres s’est fait doubler. Les provençaux ont saisi la bonne occasion et ont très bien géré la fin de rencontre. Matthieu Ong a permis à Aix de l’emporter sur pénalty à 30 secondes de la fin. Vanja Ilic a de son côté raté la balle d’égalisation à 5 secondes du buzzer. Victoire du PAUC 31-32.

Un regard sur les autres rencontres

Dans les autres rencontres de cette 15ème journée de StarLigue, Toulouse s’est imposé à domicile contre Istres (30-25) et Créteil s’est incliné de deux buts contre Chambéry (29-31).

 

Mickaël Nassieu

Tous les résultats de cette 15ème journée