Découvrez le ballon officiel de la saison 2022-2023

13 juin
Divers
La LNH et son fournisseur officiel Select sont fiers de présenter le ballon officiel de la saison 2022-2023. Un lancement qui marque également le dixième anniversaire du partenariat entre la LNH et Select.

Le ballon de la nouvelle saison présente 3 couleurs que sont le bleu, le blanc et le rouge en référence au championnat français, et à Liqui Moly, partenaire titre de la Liqui Moly StarLigue. Les motifs Terrazo, tendance majeure dans l’univers de la décoration, s’invitent dans le monde du sport en apparaissant sur le nouveau ballon LNH. Une touche tendance pour un ballon original ! 

D’un point de vue technique, le ballon est identique à celui de la saison précédente et présente les mêmes caractéristiques assurant une qualité optimale plébiscitée par les joueurs professionnels. 

Fabriqué à partir de cuir synthétique, le ballon est ultra résistant.
La vessie "Zéro-pli" assure une rondeur optimale et le revêtement en mousse "Shark-skin" garantit un ballon extrêmement souple ainsi qu'une tenue parfaite en main.
Enfin, sa structure lui assure un rebond régulier et un équilibre optimal.

Aurélien BOUF, Directeur Pôle Sport Collectifs, Select / BDE Sports

"C’est avec fierté que nous lançons cette nouvelle collection, une nouvelle fois symbole de la confiance témoignée par les joueurs professionnels envers nos produits. Ce nouveau ballon au design créatif, original et contemporain prouve l’adaptation de Select au fil des années. La qualité reste toujours au centre de nos préoccupations pour mettre à disposition des joueurs le meilleur ballon possible . Une collection textile composée de 2 silhouettes (tee-shirt, short et chaussettes) sera également disponible dans les magasins dès la mi-juillet."

Bruno MARTINI, Président, Ligue Nationale de Handball

"La Ligue Nationale de Handball est fière de s’associer à Select pour le lancement de ce nouveau ballon, qui vient célébrer 10 ans de partenariat entre nos entités. Nous tenons à remercier notre équipementier pour sa fidélité et sa volonté d’innover, sans cesse, pour le confort des joueurs, et la qualité du spectacle. Un design novateur qui ravira nos fans et protagonistes la saison prochaine."