LNH

C’est la rentrée

LNH - Publié le 30 août 2022 à 17h02
LNH
Ce mardi 30 août se déroulait comme chaque année, le fameux Média Day. Retour sur cette journée.

La saison est officiellement lancée ! Comme chaque année à quelques jours de la reprise du championnat se déroule le Média Day. Le but est de rassembler les acteurs de Liqui Moly StarLigue (capitaines, entraîneurs, chargés de communication, clubs) afin d’évoquer l’année à venir, de faire des photos et des interviews avec les journalistes présents sur l’évènement, mais aussi de préparer de nombreux contenus pour les réseaux sociaux de la LNH.

Ce Média Day 2022 aura changé quelque peu ses habitudes, avec la présence des clubs de Ligue Butagaz Énergie, de la Ligue Féminine de Handball et de la Fédération Française de Handball. Le but : annoncer une coopération avec la Ligue Nationale de Handball. C’est lors d’une conférence de presse qu’a été expliqué le projet et la création de Handball TV, une plateforme OTT qui va retransmettre la Liqui Moly StarLigue, la Ligue Butagaz Énergie, la ProLigue, la D2 Féminine, la coupe de France et des affiches des Équipes de France.

En attendant la reprise officielle du championnat (le week-end du 8 septembre), les formations de LNH vont faire leurs derniers réglages à travers des matchs amicaux. Place au Trophée des Champions entre le PSG et Nantes (samedi 3 septembre) et aux seizièmes de finale de coupe de France le 6 septembre.

 

 

Mickaël Nassieu