LNH

Une course à la deuxième place à distance

LNH - Publié le 13 mai 2025 à 23h51
LNH
Seulement deux matchs au programme cette semaine en Liqui Moly StarLigue, conséquence directe de la participation de nos clubs français aux compétitions européennes.

Avant de défier Kiel en demi-finale de l’European League le week-end du 24-25 mai, Montpellier accueille Dunkerque ce mercredi soir dans un match avancé de la 27ᵉ journée. Actuellement troisièmes, les Héraultais veulent mettre la pression sur Nantes dans la lutte pour la deuxième place. Face à une équipe dunkerquoise 12ᵉ au classement, encore en quête de maintien, les hommes de Erick Mathé viseront un succès important pour aborder dans les meilleures conditions la finale de Coupe de France programmée dimanche à Bercy.

De son côté, Nantes se déplace à Saint-Raphaël vendredi pour disputer son match en retard de la 25ᵉ journée. Un rendez-vous crucial dans la course à la deuxième place. Une victoire permettrait au « H » de conforter sa position devant Montpellier. Si la première place semble hors de portée, il faudrait remporter les cinq derniers matchs et espérer deux défaites du PSG. Nantes a tout intérêt à sécuriser son statut de dauphin pour espérer décrocher une wild-card pour la prochaine Ligue des champions.

BERTHELOT Pierre

The requested content cannot be loaded.
Please try again later.