Illia Blyzniuk, Miguel Neves & Quinten Colman s’en iront représenter leur pays pendant la trêve internationale de ce début de mois de Novembre 2026.
Illia Blyzniuk
& Quinten Colman
partiront à la conquête de l’EHF Euro 2028 en disputant le troisième tour de qualifications. Voici les matchs qui les attendent :
Allemagne
-
Belgique | Jeu. 5 nov. à 20:30
Belgique
-
Italie | Sam. 7 nov. à 20:10
Islande
-
Ukraine | Mer. 4 nov. à 20:30
Ukraine
-
Serbie | Dim. 8 nov. à 15:00
Ce troisième tour de qualification est composé de huit groupes de quatre équipes et se disputera sur les trêves de novembre 2026, mars 2027 et mai 2027. À l’issue de ce tour, les deux premiers de chaque groupe ainsi que les quatre meilleurs troisièmes seront qualifiés pour l’EHF Euro 2028.
Miguel Neves
de son côté n’aura pas à connaitre de parcours du combattant. Les portugais sont d’ores et déjà qualifiés en tant que coorganisateur du tournoi et disputeront d’ici là l’honorifique EHF Cup 2028.
Portugal
-
Suisse | Mer. 4 nov. à 20:00
Espagne
-
Portugal | Dim. 8 nov. à 18:00
Le Saint-Raphaël Var Handball souhaite une excellente trêve internationale à ses trois internationaux.
Cet article Illia Blyzniuk, Miguel Neves & Quinten Colman en sélections est apparu en premier sur SRVHB.



