Ben Fraj Koussay, Rami Hmem et Mehdi Harbaoui – Tunisie
Du 1er au 8 novembre 2026, nos trois Chartrains prendront part au traditionnel Tournoi des 4 Nations, organisé en Tunisie conjointement par la Fédération tunisienne de handball et la Fédération internationale de handball (IHF). La Tunisie y affrontera le Brésil, le Japon et la Russie, sous la direction de Thierry Anti, entraîneur de la sélection tunisienne, et de son adjoint Amor Khedira.
Oleksandr Onufriienko – Ukraine
Arrivé cet été en Eure-et-Loir, notre pivot rejoindra la sélection ukrainienne du 31 octobre au 9 novembre 2026. Au programme : un stage de préparation à Budapest, en Hongrie, suivi des rencontres de qualification pour l’EHF EURO 2028.
Edmilson Araújo – Cap Vert
Fraichement arrivé cet été, notre arrière gauche rejoindra la sélection cap-verdienne pour un séjour au Portugal durant cette semaine de trêve internationale.
Sacha Durasnel et Inza Fofana – France U21
Après avoir participé à l’EHF EURO U21 cet été, Sacha Durasnel (2006), demi-centre du centre de formation, est de nouveau convoqué en Équipe de France U21 du 1er au 8 novembre 2026. Il sera accompagné de son coéquipier Inza Fofana (2007), qui connaîtra sa première convocation sous le maillot bleu.
Les deux jeunes Chartrains débuteront leur rassemblement par un stage à la Maison du Handball, à Créteil, du 1er au 4 novembre. Ils s’envoleront ensuite pour le Danemark, où ils disputeront deux rencontres face à la sélection danoise du 4 au 8 novembre.
Le C’CMHB félicite ses cinq joueurs pour ces convocations et leur souhaite une excellente trêve internationale sous leurs couleurs nationales.
