Rémi Desbonnet s’engage pour 4 saisons avec le MHB à partir de 2022 !

31 août
Transfert
Le Montpellier Handball Club vient d’annoncer la signature jusqu’en 2025 du gardien de but Rémi Desbonnet à partir de 2022, après 8 saisons passées à Nîmes.

Issu du centre de formation de Montpellier, le gardien de but avait déjà disputé la Ligue Des Champions en 2012-2013 avec le club, avant de partir rejoindre les rangs de l’USAM. 

“Rémi DESBONNET est un joueur issu de notre formation. Aujourd’hui, il a fait ses preuves. C’est un gardien expérimenté et nous sommes fiers qu’il intègre l’effectif professionnel du Montpellier Handball” confie Julien Deljarry, Président du Montpellier Handball. 

Titré olympique cet été avec les Bleus, Rémi Desbonnet va commencer son aventure montpelliéraine en 2022 avec la confiance de son coach, Patrice Canayer.

“Rémi est un joueur que je connais bien. Il a pris de l’expérience, en maturité. Il est aujourd’hui titulaire indiscutable à l’USAM Nîmes, joueur de l’équipe de France et ses performances sont régulières. C’est un joueur qu’on a envie d’avoir dans son effectif.” 

Un ajout de taille au roster du MHB avec un gardien expérimenté qui revient “à la maison”.