close


Proligue - Votez pour le joueur du mois de mai !

25 mai
Joueur du mois
Qui de Jeroen De Beule, Antoine Ferrandier ou Aurélien Tchitombi sera désigné joueur du mois de mai ?

Jeroen De Beule (Sélestat)

Arrivé à la fin du mois de septembre pour pallier la blessure de Yohan Herbulot, Jeroen De Beule a effectué une saison prometteuse sous les couleurs de Sélestat. Auteur de 75 buts cette saison, l’international belge aura su faire parler sa puissance, notamment durant les playoffs. Arrière gauche au bras droit de feu, le Sélestadien aura été une pièce maîtresse d’une équipe du SAHB finaliste des playoffs, avec qui il aura même décroché une prolongation de contrat, au début du mois. Pour évoluer en Lidl Starligue ?

Antoine Ferrandier (Créteil)

Dans une fin de saison sans étincelle du côté de Créteil, un joueur aura su tirer son épingle du jeu. Alors que les blessures se sont accumulées dans les rangs du club francilien, Antoine Ferrandier aura en effet réussi un mois de mai canon, avec deux matches à 9 buts, pour deux victoires cristoliennes. De quoi offrir de belles promesses pour la saison prochaine, qui devra être celle de la revanche pour l’USC…

Aurélien Tchitombi (Pontault-Combault)

Auteur une nouvelle fois d’une saison étonnante avec une accession en finale des playoffs, Pontault-Combault a pu compter sur son maître à jouer, Aurélien Tchitombi. Parfait dans la gestion du jeu, mais aussi buteur lorsqu’il le faut (9 buts face à Dijon lors de la demie retour), l’ancien joueur de Torcy et de Saran a parfaitement mené son équipe jusqu’au sommet. Une performance d’autant plus remarquable qu’il quittera le club en fin de saison, pour rejoindre Chartres. 

Le vote est clos.

PROLIGUE