Promoteurs du sport
Présents dans le foot avec la Coupe de la ligue et aux côtés de l’équipe de France de Handball lors de la dernière coupe du monde, les deux enseignes sont déjà naturellement investies depuis plusieurs années dans le milieu sportif. « Nous partageons avec le sport des valeurs communes autour de la proximité, l’engagement et la convivialité. Mais c’est aussi pour nous l’opportunité de faire valoir nos motivations profondes que sont la sécurité et le bien-être des personnes, liées à notre activité de contrôle technique » explique Sébastien Danvel, président d’Auto Sécurité.
Un engagement au côté du Handball
En 2018 / 2019, Auto Sécurité et Sécuritest souhaitent accentuer cet engagement en s’associant à de nombreux événements sportifs, dont le partenariat avec la Ligue Nationale de Handball est l’un des axes majeurs. « Nous avons vécu l’année dernière des moments intenses lors de la coupe du monde de Handball. La vivacité et le dynamisme de cette équipe nous ont donné l’envie de soutenir ce sport partout en France et favoriser le développement de sa notoriété » souligne Laurent Palmier, président de Sécuritest.
Un relai dans toutes les régions
Pour faire la promotion du partenariat, Auto Sécurité et Sécuritest s’appuient sur un maillage territorial fort, avec près de 2000 centres de contrôle technique répartis partout en France. En permettant à chacun de ces centres de s’associer et de communiquer localement sur les événements sportifs de la ligue, ce partenariat est donc un levier de notoriété puissant et un outil de communication interne important pour les deux réseaux. Avec en point d’orgue, des demies-finales et finale de la Coupe de la ligue qui se dérouleront au Mans, siège social des deux enseignes.
autosecurite.com & securitest.fr – Facebook Auto Sécurité & Sécuritest