Saran pour passer la 6e ?

LNH - Publié le 15 octobre 2018 à 19h06
LNH
La 6e journée de Proligue se poursuit vendredi et samedi, avec au programme un duel entre Nancy et Saran, mais aussi une rencontre déjà cruciale entre Caen et Grenoble.

La 6e journée de Proligue continue ce vendredi, avec trois matches au programme. Leader avec 5 succès en autant de rencontres, Saran se déplace ainsi à Nancy, un déplacement loin d'être évident pour les hommes de Fabien Courtial. Tombeurs de Créteil lors de la J1 et vainqueurs sur le fil au SMV la semaine passée, les hommes de Stéphane Plantin se verraient bien continuer à jouer les poils à gratter. Sur une série de 4 victoires de suite, Dijon reçoit de son côté Strasbourg. Face à un promu qui vient de surprendre Limoges sur son terrain, les hommes d'Ulrich Chaduteaud vont tenter de vite éteindre les vélléités adverses. 

Enfin, toujours vendredi, Sélestat reçoit Cherbourg, une semaine après avoir cédé sur son terrain face à Chartres. Les coéquipiers de Thomas Cauwenberghs doivent une revanche à leur public afin de continuer à trôner au sein du Top 5. De leur côté, les Normands ont déjà cinq points au compteur, et ne se priveront pas de faire le plein dans l'optique du maintien. Enfin, samedi, la dernière rencontre opposera Caen à Grenoble. Battus cinq fois en autant de rencontres depuis le début de saison, les Vikings n'ont d'ores et déjà plus le choix face à une équipe iséroise qui reste sur deux matches nuls de rang.