Saran s'accroche à son fauteuil, Sélestat accroché par Cherbourg

LNH - Publié le 19 octobre 2018 à 22h13
LNH
Saran est allé décrocher un précieux match nul à Nancy, ce vendredi, dans le cadre de la 6e journée de Proligue. De son côté, Sélestat a été accroché par Cherbourg.
résumé
stats équipes
top joueurs
infos match
résumé
stats équipes
top joueurs
infos match
résumé
stats équipes
top joueurs
infos match
résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Saran est allé arracher le match nul à Nancy, ce vendredi, au forceps. Le début de rencontre est totalement à l’avantage des Saranais (1-6, 15e), emmenés par un José Manuel Sierra incandescent (15 arrêts à 38% au final), mais qui ne mènent finalement que de deux longueurs à la pause (10-12, 30e). Les leaders laissent ensuite les Lorrains mener les débats dans le deuxième acte (26-25, 58e). Une courte avance que les hommes de Stéphane Plantin vont penser tenir jusqu’au bout, avant de céder sur un penalty au buzzer signé l'inévitable Matthieu Drouhin, le joueur de septembre en Proligue (7 buts au final). Au classement les Lorrains recollent à la première partie du classement, tandis que les coéquipiers de Romuald Kolle (8 buts) sont seuls leaders, avec une longueur d'avance sur Chartres et Dijon. 

résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Après trois victoires augurales, Sélestat marque le pas, avec un troisième match sans victoire, ce vendredi, face à Cherbourg. Après 20 premières minutes accrochées (9-9, 20e), les Alsaciens pensent faire le trou avant la pause (16-13, 30e). Une avance que les coéquipiers du duo Savic-Herbulot (6 buts) ne vont pas réussir à conserver (20-20, 42e), pour s'offrir une fin de match en forme de bras de fer, dont aucune des deux équipes ne sortira vainqueur. Au classement le SAHB est quatrième, avec le même nombre de points que Limoges. Portés par les 9 réalisations de Youenn Cardinal, les Normands sont neuvièmes, avec quatre longueurs d'avance sur la zone rouge. 

résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Dijon a engrangé son cinquième succès de rang, ce vendredi, face à Strasbourg. Les Bourguignons ont en effet pris la tête dès la pause (15-12, 30e), pour ensuite résister tant bien que mal aux assauts adverses (23-23, 50e), en surfant sur la réussite de son habituel artificier, Pierrick Naudin (6 buts). Au classement, le DMH rejoint Chartres à la deuxième place, à une longueur du leader, Saran. De son côté, et malgré le bon match d’Arthur Muller (7 buts), le promu alsacien reste plongé au sein de la zone rouge. 

résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Crédit photo: Paage Création