close


Créteil et Cherbourg se renforcent

06 févr.
Divers
Pour pallier l’absence de Dylan Soyez, l’US Créteil a fait le choix de recruter Julien Salmon pour 4 mois. De son côté, Cherbourg a engagé Domagoj Surac jusqu’à la fin de saison.

Alors que les Cristoliens devront faire sans Dylan Soyez pour la seconde moitié du championnat, Julien Salmon a fait son arrivée dans le Val-de-Marne. Le portier de 24 ans, formé à Nantes, quitte Villeurbanne (N1) pour rejoindre l’actuel troisième de Proligue. Il accompagnera jusqu’en juin 2019, comme le précise le communiqué du club, les gardiens Mickael Robin et Félix Taillefond pour réaliser la meilleure phase retour possible.

Nouvelle recrue également pour la JS Cherbourg, qui n'est d'autre que le prochain adversaire de Créteil, et donc de Julien Salmon, en Proligue. Il s'agit d'un renfort au poste de pivot pour une durée de 5 mois dans l'objectif de remplacer Bogdan Petricevic, dont le visa n’a pas été prolongé. Le Croate de 34 ans sera surtout un atout en défense, un secteur où il a fait ses preuves en Autriche en étant élu à quatre reprises meilleur défenseur de la ligue.

PROLIGUE