close


Massy retrouve le Top 6, Chartres enchaîne

09 févr.
Résumé match
Massy a retrouvé une place au sein du Top 6, ce samedi, à la faveur de son succès face à Saran, dans le cadre de la 15e journée de Proligue. Chartres a lui enchaîné face à Grenoble.
résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Chartres a glané sa treizième victoire de la saison, ce vendredi, face à Grenoble. Surclassés un peu plus tôt dans la semaine en Coupe de France, les Chartrains ont cette fois rapidement apposé leur main sur la rencontre (20-15, 30e), pour ensuite faire grossir cette avance dans le deuxième acte. Du côté des performances individuelles, Robin Molinié (9 buts) et William Benezit (6 buts) se sont mis en évidence, tout comme Ryadh Souid dans le camp d’en face. Au classement, les hommes de Jérôme Delarue conservent quatre longueurs d’avance sur Nancy, tandis que les Grenoblois restent onzièmes, deux longueurs au-dessus de la zone rouge. 

résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Massy a fait son retour au sein du Top 6, ce samedi, à la faveur de sa victoire acquise aux dépens de Saran. Trois jours après leur jeu de dupes en Coupe de France, remporté par les Saranais, les deux équipes ont d’abord livré une première période accrochée (13-12, 30e), avant de voir les locaux faire la différence, dans la foulée des 7 buts d’Etienne Lamy et des 6 réalisations du duo Antoine Conta-Nassim Bellahcene. Au classement, les Massicois prennent la sixième place, devant Limoges. Malgré la belle copie rendue par Romuald Kolle (7 buts), les hommes de Fabien Courtial restent cinquièmes, un point devant leurs adversaires du soir. 

PROLIGUE