close


Bruno Boesch ne sera pas prolongé à Strasbourg

06 mars
Transfert
Dans un communiqué, les dirigeants du club de Strasbourg ont confirmé les rumeurs de départ de leur entraineur à la fin de la saison

Arrivé à la tête de l'équipe première de Strasbourg en 2009, Bruno Boesch ne sera pas renouvelé au terme de son contrat, qui arrive à expiration en juin. Dans un communiqué, les dirigeants de l'ESSAHB ont confirmé qu'après dix ans de collaboration avec leur entraineur, ils allaient se mettre à la recherche d'un remplaçant. "Bruno Boesch nous a accompagné (et bien accompagné) dans ces étapes cruciales du développement de notre club. Mais au bout de 10 ans de collaboration à la tête de l’équipe 1, la direction collégiale de l’ESSAHB / SEHB a décidé de donner un nouveau souffle et de s’engager dans une nouvelle voie, en phase avec les objectifs qui nous sont impartis. En conséquence, Bruno Boesch poursuivra sa mission et son contrat de travail  ira jusqu’à son terme, contractuellement fixé au 30 juin 2019" écrivent-ils. 

Après être remonté en Proligue l'été passé, le club de Strasbourg pointe actuellement à la onzième place du championnat après dix-huit journées et reste en course pour se maintenir.

Photo : Kevin Domas

 

PROLIGUE