Barrages, round 1 !

LNH - Publié le 06 mai 2019 à 11h50
LNH
Les barrages pour les Finales de Proligue démarrent ce mercredi avec les déplacements de Dijon et Nancy du côté de Limoges et Massy.
présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Troisième de la saison régulière, Dijon se rend à Limoges, ce mercredi, en barrages aller pour les Finales de Proligue. Une confrontation que les Bourguignons abordent avec le statut de favori, suite à une saison régulière réussie. Les Dijonnais pourront également s'appuyer sur leurs deux victoires acquises cette saison face aux Limogeauds, 30-26 en J2 à l'aller, et surtout 27-29 en J20 lors du retour. De leur côté, les Limougeauds n'ont validé leur ticket que dans les tous derniers instants de leur dernier match face à Saran, vendredi dernier (26-26). Alors qu'ils n'ont remporté qu'un seul de leurs quatre derniers matches à domicile, les hommes de Nenad Stanic devront se montrer plus constants pour espérer inquiéter le DMH, et prendre un maximum d'avance avec le match retour, en Bourgogne, samedi. 

présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Massy va tenter de prendre l'avantage sur Nancy, ce mercredi, en barrages aller pour les Finales de Proligue. Après avoir fait tourner à Créteil pour avoir un maximum de fraîcheur, les Massicois savent qu'ils devront prendre à la gorge une équipe de Nancy qui a alterné le bon et le moins bon sur sa fin de saison. Demi-finalistes de la Coupe de France, les Lorrains ont souffert en deuxième partie de saison, mais ont tout de même réussi à conserver l'avantage de recevoir au retour. Face à une équipe rompue aux matches couperets de fin de saison, les hommes de Stéphane Plantin pourront s'appuyer sur leur victoire acquise en terre francilienne lors de la J11 (22-27), mais devront faire mieux que leur prestation retour (29-36 en J19). Le duel s'annonce donc indécis entre ces deux collectifs bien décidés à rejoindre Saint-Brieuc... 

présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs
présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Crédit photo: Armaphotos