close


Moran à Pontault-Combault, Limousin s'engage à Nice

13 juil.
Transfert
Deux transferts ont été officialisés ce week-end, avec la signature d'Alex Moran à Pontault-Combault, et celle de Matthieu Limousin à Nice.

Pontault-Combault a trouvé son deuxième ailier droit. Après le départ de Théo Avelange-Demouge, MVP de Proligue la saison passée, vers Saran, le club francilien a jeté son dévolu sur Alex Moran pour former la doublette à ce poste, en compagnie d'Alexis Lemal. Formé du côté de Nantes, le jeune gaucher de 20 ans vient lancer sa carrière professionnelle en Seine-et-Marne. "C'est un jeune gaucher de qualité, après avoir fait ses premiers pas en Proligue à Caen il s'est aguerri au centre de formation de Nantes, et le voilà Pontellois. Nous espérons avoir la même réussite pour lui et bien évidemment pour notre club comme l'a été celle de Robin Cantegrel", glisse Luc Borg, le président pontellois. A noter que le club francilien a également mis la main sur Adrien Chaudanson, pivot passé par la réserve de Paris. "Recommandé par ses entraîneurs avec lesquels nous entretenons de bonnes relations, Chérif et moi-même avons été séduit par le profil de ce joueur. Il formera à n'en pas douter un solide duo avec Ryadh (Souid) sur le poste de pivot", décrytpe le président. 

Un peu plus au Sud, Nice a annoncé la signature de Matthieu Limousin, 23 ans. Alors que Robin Paris a finalement été bloqué par Aix, avec qui il lui restait une année de contrat, le Cavigal a jeté son dévolu sur le demi-centre d'Istres. 

Crédit photo: HBC Nantes