close


Luka Brkljacic de retour à Besançon !

09 sept.
Transfert
Après une saison globalement réussie à Tremblay, Luka Brkljacic a choisi de faire son retour dans son club de coeur, à Besançon.

C'est un joli coup que vient de réussir Besançon, sur le marché des transferts. Le club bisontin a en effet officialisé le retour de l'enfant du club, Luka Brkljacic, pour la saison à venir. Formé au GBDH entre ses 8 et 17 ans, le demi-centre avait ensuite intégré le centre de formation Saint-Raphaël, sans réussir à s'y imposer. De retour au GBDH, il avait fait les beaux jours de son club de coeur durant trois saisons, avant de quitter à nouveau la maison pour Massy, en Proligue, puis Tremblay, en Lidl Starligue, la saison passée. Malgré une saison réussie avec 58 buts inscrits, le meneur de jeu n'a pas trouvé de contrat à même de l'intéresser durant la période estivale, et a décidé de se laisser tenter par le challenge bisontin, dont l'entraîneur, Dragan Zovko, est un ami de son père. "Besançon est mon club de toujours et mon club de cœur. Ça m’a fait mal de partir il y a deux ans sur une descente, souffle Brkljacic, dans les colonnes de L'Est Républicain. Je veux aider le plus mon club, je me donnerai à fond pour cela." 

Pour rappel, Besançon a déjà annoncé les signatures de Milos Mocevic (Slavija, BOS), Loïc Gschwind (Saintes), Christopher Corneil (Teurco, ESP), Andrea Prohaska (Lanester) et David Eponouh (Saint-Raphaël).