close


Auto Sécurité et Sécuritest : nouveaux partenaires officiels pour la saison 20/21

14 oct.
Économie
Les deux marques du Groupe SGS sont fières de soutenir la LNH en tant que partenaires officiels pour cette nouvelle saison.

SGS est le leader mondial de l’inspection, du contrôle, de l’analyse et de la certification. Ses deux enseignes Auto Sécurité et Sécuritest soutiennent le développement du sport en France dans le but de faire vivre les émotions du sport au grand public. Après différentes expériences dans le football ou le rugby et après avoir été partenaires du Final4 Coupe de la Ligue de la saison 2018/2019, Auto Sécurité et Sécuritest avaient à cœur de prolonger leur soutien au sport français, et particulièrement au handball professionnel.

C’est pourquoi Auto Sécurité et Sécuritest ont renouvelé leur confiance au handball français et sont partenaires de la Ligue Nationale de Handball. Au travers de ce partenariat, les deux marques renforcent leur maillage territorial fort avec près de 2 000 centres de contrôle technique répartis partout en France et DOM.

Les deux enseignes partagent des valeurs communes autour du sport, de proximité, d’engagement et de convivialité et sont investies depuis plusieurs années. Elles souhaitent également vivre des moments d’émotion avec le grand public via sa nouvelle plateforme « Contrôle ta passion ». En effet, cette dernière propose tout au long de la saison, de remporter plus de 1 000 places de Lidl Starligue et Proligue. Retrouvez également toute l’actualité via les réseaux sociaux avec, chaque semaine, la vidéo « Top Buts » sur www.controle-ta-passion-com et suivez-nous sur Instagram : @controle.ta.passion. Alors n’attendez plus pour tenter votre chance !

Sébastien Danvel, Président d’Auto Sécurité France et Business Manager SGS GIS Mobility :

« Nous nous attachons à soutenir le sport depuis de nombreuses années mais entretenons avec le handball des affinités particulières. Associer nos 2 000 centres en France à la LNH, c’est donc d’abord un choix de cœur. Nous accordons toute notre confiance à la Ligue et à l’ensemble de ses clubs en région pour nous permettre de dynamiser notre image et accroître notre notoriété sur tout le territoire. »