close


Nancy enchaîne, premières pour Massy et Besançon

16 oct.
Résumé match
Alors que Nancy a engrangé sa troisième victoire en autant de rencontres, Massy et Billère ont décroché leur premier succès de la saison.

Qui pourra stopper Nancy ? Pour son troisième match de la saison, la troupe de Benjamin Braux a en tout décrocher sa troisième victoire, ce vendredi à Strasbourg, dans le cadre de la 3e journée de Proligue (27-31). Rapidement en tête (13-16, 30e), les Lorrains n’ont jamais laissé leurs hôtes espérer, en profitant des 7 buts de Yann Ducreux et des 17 arrêts (à 39%) d’Obrad Ivezic. De quoi permettre aux Nancéiens de continuer à faire la course en tête au classement. Malgré les 10 buts de Joffrey Bonnemberger, les Alsaciens n’ont toujours pas gagné cette saison.

Après deux défaites de suite, Massy et Billère ont remporté leur premier match de la saison, respectivement face à Besançon (32-25) et Valence (28-24). Coté massicois, Junior Réault (6 buts a brillé, tout comme Gauthier Ivah dans le but, avec 10 arrêts à 43%. Dans le Béarn, même schéma, avec 7 buts pour Eduardo Reig-Guillen et 15 arrêts (à 38%) de Joris Labro. Après deux victoires de suite, les Bisontins connaissent donc un coup d’arrêt, tandis que les Valentinois s’inclinent pour la deuxième fois. 

Toutes les stats

Crédit photo: Frédéric Bocquenet