close


Deux recrues Lidl Starligue à Nancy

07 avril
Transfert
Le club de Nancy a annoncé hier avoir engagé deux joueurs qui évoluent en Lidl Starligue cette saison.

Le club de Nancy a annoncé hier le nom de deux renforts de poids en vue de la saison prochaine, puisque les deux joueurs évoluent actuellement en Lidl Starligue.

Pour l'Espagnol Javier Borragan, c'est un retour aux sources puisque le gaucher a porté les couleurs du GNMHB lors de la saison 2017/18. Lors de son passage, il avait d'ailleurs été meilleur arrière droit de Proligue, avant de mettre le cap à Créteil où il a évolué depuis. En Ile de France, le joueur de 31 ans a connu les joies de la montée en Lidl Starligue. Peu utilisé cette saison, en raisons de soucis physiques, il s'est engagé pour deux ans en Lorraine.

Deux ans, c'est également la durée du contrat qu'a paraphé le jeune Nori Benhalima. Massy, Saint-Raphaël, Chambéry et Toulouse depuis deux ans, l'arrière gauche de 22 ans a déjà beaucoup bourlingué, après avoir été sacré champion du monde junior avec l'équipe de France en 2019. Dans la ville rose, il n'a été que peu utilisé en attaque par Philippe Gardent : 15 buts la saison passée, un de plus cette année. A Nancy, il aura la charge de faire oublier Antoine Blanc, qui rejoindra Saran en fin de saison.