close


Massy domine Nice, Cherbourg accroché

10 avril
Résumé match
Alors que Massy a dominé Nice, ce samedi dans le cadre de la 22e journée de Proligue, Cherbourg a arraché le match nul face à Sarrebourg.

Après deux défaites de suite, Cherbourg n’est pas passé loin de la correctionnel, ce samedi dans le cadre de la 22e journée de Proligue, face à Sarrebourg (30-30). En tête à la pause (18-15, 30e), les Normands n’ont jamais semblé maîtriser leur sujet (21-22, 43e), avant de vivre une dernière minute complètement folle. Après avoir encaissé le but du 29-30 sur un sublime kung-fu conclu par Lucas Hubert, les Cherbourgeois ont dû leur salut à un but au buzzer signé Robin Dupont-Marion, tout heureux de récupérer un ballon envoyé sur le poteau par son coéquipier, Jonas Burud. Au classement, la JSC reprend la quatrième place, à trois longueurs de Nancy (qui compte un match en plus) et un petit point devant Massy.

Une équipe francilienne qui s’est également imposé, face à Nice (28-25). Une troisième victoire de rang pour les hommes de Jérémy Roussel, qui ont lutté jusqu’au dernier quart d’heure (18-18, 42e), avant de faire la différence grâce notamment aux 8 buts d’Edson Imare. Malgré les 7 buts d’un ancien de la maison massicoise, Jérémy Pirani, les Niçois restent à distance du Top 6.

Les stats du soir

Crédit photo: Christophe Portat