Besançon façonne son effectif pour la saison prochaine

LNH - Publié le 07 mai 2021 à 15h31
LNH
Alors que son maintien en Proligue est désormais acté, le GBDH multiplie les annonces concernant son effectif de la saison prochaine.

Trois prolongations de contrat et deux arrivées, voilà les mouvements qu'a annoncé le Grand Besançon Doubs Handball au cours de cette semaine. 

Le jeune demi-centre belge Victor Regnier, âgé de 20 ans, s'est engagé sur un contrat semi-professionnel d'une saison, après avoir passé six saisons au centre de formation de Dunkerque. Il n'est pas la seule jeune pousse issue d'un club de Lidl Starligue à s'engager avec le GBDH pour la saison prochaine, puisque le portier Aristide Ewe, qui porte actuellement les couleurs de Cesson-Rennes, s'est également engagé pour une saison.

Besançon a également prolongé trois contrats de joueurs qui portaient déjà ses couleurs cette saison. Le demi-centre Adrien Claire repartira pour une huitième saison dans le club doubiste. Revenu en 2017, après une parenthèse à Istres, il a déjà inscrit 78 buts en 24 rencontres cette saison. L'arrière gauche Brice Aillaud a lui aussi paraphé un avenant pour une saison supplémentaire tandis que le jeune ailier gauche Pierre Molherat, formé au club a signé son premier contrat professionnel d'une saison avec le club bisontin.

 

Crédit photo : Lihoreau