close


Hadrien Ramond : "Ca récompense une vraie bande de copains"

06 juin
Entretien
Le capitaine du Saran Loiret Handball revient pour nous sur le sacre de son équipe, qui vient couronner une saison bien remplie.

- Hadrien, quel est votre sentiment ?

- Sans vouloir se la péter, je pense qu’on le mérite au vu de notre saison. Ca me fait vraiment plaisir pour ce groupe, on n’est pas des collègues de travail, on est des amis et je pense que ça se ressent sur le terrain. Cette année, que les mecs partent ou restent, tout le monde s’est donné à fond. On est une bande de copains, donc gagner un titre ensemble, c’est génial.

- Cette solidarité, c’est ce qui fait la différence ce soir ?

- Honnêtement, notre état d’esprit est incroyable, c’est un des meilleurs que j’ai connu. On est vraiment des potes, on est tous ensemble, on ne panique jamais dans les matchs, plus la saison avançait et plus on a été sereins. Chapeau à l’équipe parce que je pense qu’on mérite quand même. 

- Il y a pourtant eu des moments un peu plus compliqués cette saison…

- Ca a été difficile pour tout le monde, il a fallu s’adapter avec le COVID, les matchs annulés ou reportés. Ca a été galère mais, malgré tout, on a réussi à rester dedans. Oui, on a fait un ou deux faux pas mais on a toujours été là. 

- La saison prochaine dans l’élite, vous avez déjà commencé à y penser ?

- Nous joueurs, on est en train de remonter sur notre nuage, on y était après avoir assurée la montée, et on y remonte avec ce titre, qui est le premier pour beaucoup d’entre nous. On commence à y penser, on sait que l’objectif sera de se maintenir, c’est sûr qu’on est très heureux de remonter, mais on va d’abord profiter un peu des vacances !