#Mercato: Merci pour tout !

Saran - Publié le 09 juin 2023 à 14h52
LNH

Point sur les départs.

Alors que la saison s'achève et que la reprise de l'effectif professionnel est programmé pour le Lundi 24 Juillet, petit point sur les joueurs qui quitteront le club au 30 juin.

Le club souhaite une bonne suite de carrière à l'ensemble des partants, qui seront toujours les bienvenus chez les Septors

Quentin Eymann de retour chez lui.

 

6 saisons au sein du club et deux montées à son palmarès, Quentin Eymann restera comme un joueur qui compte dans l'Histoire du club. Auteur 489 de buts avec l'équipe pro, il s'inscrit comme le 3e meilleur buteur des Septors. Il rejoindra Sélestat, son club d'origine.

Kevin Taufond à Pontault.

 

Formé au club, le natif de région parisienne retrouvera l'Île de France et Pontault pour les deux prochaines saisons. Cadre de l'équipe réserve et du Centre de Formation, il aura connu une ascension étape par étape jusqu'à réaliser la meilleure saison de sa carrière cette année.

Daniel Mosindi découvrira la Bretagne.

 

Arrivé tout juste majeur en provenance d'Allemagne, l'international israélien aura connu deux saisons plus que correctes avec les Septors ponctués par un titre de meilleur espoir de Proligue cette année. Il rejoindra Cesson avec qui il avait décidé de signer dès le mois de novembre dernier.

Jo Caron s'arrête ici.

 

Après plus de 18 saisons à Massy, Johann Caron avait fait ses valises pour la première fois de sa carrière pour arriver jusqu'à la Halle Mazzuca. Deux saisons plus tard, celui qui aura conquis le coeur de l'ensemble des fans par sa sincérité et sa sympathie a décidé de stopper sa carrière. Nous le retrouverons dans les rues saranaises pour une autre activité dans les prochains mois.

Antoine Blanc de retour chez lui

 

Tout juste remis d'une grave blessure à son arrivée en juillet 2021, Antoine Blanc aura, logiquement, mis quelques semaines pour retrouver son vrai visage. Element indispensable de la remontée en Starligue, le numéro 3 retrouvera la Lorraine et le Nancy Handball l'an prochain.

Dan Tepper fidèle soldat.

Arrivé en provenance de Cherbourg, le gardien israélien aura rapidement mis le public de Mazzuca dans sa poche grâce à sa communion avec les fans et son style atypique. Vrai gardien du temple, il aurait joué quelques parties décisives durant cette seconde saison. Il rejoindra un nouveau projet à la rentrée.

Direction Villeurbanne pour Lucas.

 

Dernier arrivé en janvier pour remplacer Yosdany Rios, Lucas Jametal aura permis à Fabien Courtial d'étoffer la palette offensive de l'équipe. Il rejoindra l'ambitieux projet de Villeurbanne en septembre prochain.

The post #Mercato: Merci pour tout ! appeared first on Saran HB.

Cet article est également disponible sur Saran Loiret Handball - Site officiel