close


Lidl Starligue - Votez pour le joueur du mois de février !

08 mars
Joueur du mois
Qui de David Balaguer, Raphaël Caucheteux ou Nikola Karabatic sera désigné joueur du mois de février ? A vos votes !

David Balaguer (Nantes)

Inarrêtable David Balaguer. Déjà nominé au mois de décembre, l’ailier droit de Nantes est revenu de l’Euro avec un titre de champion d’Europe qui a assurément boosté sa confiance. Avec 28 buts inscrits en trois matches, le gaucher a fait étalage de toute sa palette aussi bien sur son aile que sur penalty ou sur jeu de transition. Point d’orgue de son mois de février, les 14 réalisations face à Saran. De quoi permettre aux Nantais de faire leur apparition sur le podium… 

Raphaël Caucheteux (Saint-Raphaël)

Invité surprise de la liste de Didier Dinart pour l’Euro, Raphaël Caucheteux a pleinement profité de son voyage en Croatie, d’où il est revenu avec une belle médaille de bronze. Sur son nuage, l’ailier gauche a fait profiter son club de sa confiance, avec le but de la victoire pour démarrer face à Cesson-Rennes, puis 12 buts inscrits lors du précieux succès décroché face à Nîmes. Avec 6 buts, il fut ensuite l’un des seuls Varois à surnager lors du revers face à Nantes, qui coûte au SRVHB sa place sur le podium. Pour combien de temps ? 

Nikola Karabatic (Paris)

Un retour en fanfare. Médaillé de bronze à l’Euro, Nikola Karabatic est revenu en 2018 avec la ferme intention de tout écraser sur son passage. Avec 9 buts inscrits d’entrée face à Saran, le patron du PSG a mis son équipe dans le sens de la marche. Auteur de cinq buts face à Dunkerque dans la foulée, le demi-centre a ensuite été au four et au moulin lors de la leçon infligée à Montpellier, lors de la J16. Avec 5 buts et surtout une activité défensive de tous les instants, il permet aux Parisiens d’à nouveau rêver au titre de champion de France.