close


Lidl Starligue - Votez pour le joueur du mois de mars !

05 avril
Joueur du mois
Qui de Fahrudin Melic, Nedim Remili ou Melvyn Richardson sera désigné joueur du mois de mars ? A vos votes.

Fahrudin Melic (Chambéry)

Leader du classement des buteurs au nombre de buts par match (6,4), Fahrudin Melic a signé un  nouveau mois de mars tonitruant, avec 23 buts en trois rencontres. Décisif avec le penalty de l’égalisation face à Dunkerque, le Monténégrin a également flambé lors du succès décroché à Nîmes, avec 8 réalisations. Spécialiste du chabala, l’ailier droit est sans aucun doute le Chambérien le plus régulier cette saison et compte bien continuer sur sa lancée pour conserver sa place dans le Top 5 des meilleurs buteurs de la saison. 

Nedim Remili (Paris)

Indéboulonnable sur son poste d’arrière droit, Nedim Remili est l’un des hommes clés de Paris, revenu à deux longueurs de Montpellier, le leader. Alors que Nikola Karabatic et Sander Sagosen ont manqué à l’appel pour cause de blessure, le grand gaucher a assuré sa part du job avec 18 buts inscrits lors des trois victoires décrochées par les Parisiens. Décisif en montée de balle et excellent passeur, l’ancien Cristolien confirme match après match les espoirs placés en lui. 

Melvyn Richardson (Montpellier)

Un parfait relais. Blessé en fin d’année 2017, Melvyn Richardson est revenu au bon moment afin de suppléer Valentin Porte, touché à la cheville à la fin du mois de février. Habile à longue distance, l’ancien Chambérien termine le mois de mars avec 17 buts inscrits en trois matches. Egalement utilisé dans l’exercice du penalty, le fils de la légende Jackson Richardson continue de progresser et a même été appelé par Didier Dinart lors du rassemblement des Bleus pour la Golden League, au début de ce mois d’avril.