LNH

Lidl Starligue - Votez pour le joueur du mois d'avril !

LNH - Publié le 03 mai 2018 à 14h49
LNH
Qui de Gabriel Loesch, Melvyn Richardson et Gaël Tribillon sera désigné joueur du mois d’avril ? A vos votes.

Gabriel Loesch (Aix)

Impeccable. Que ce soit sur son aile droite ou dans l’exercice du penalty, Gabriel Loesch a parfaitement géré son mois d’avril. Avec 17 buts, dont neuf face à Ivry, l’ailier droit du Pauc a été très précieux pour les Aixois, avec notamment 10 penaltys convertis sur 11 tentatives. Malgré le faux-pas face à Toulouse, cela aura permis au club provençal de continuer sa belle année 2018, et de trôner seul à la cinquième place. Un rang qui pourrait être synonyme de Coupe d’Europe la saison prochaine…

Melvyn Richardson (Montpellier)

Un doublé aussi pour Melvyn Richardson ? Après Valentin Porte en novembre et en décembre, c’est un autre arrière droit de Montpellier qui peut enchaîner deux titres de joueur du mois. Sacré au mois de mars, le fils de Jackson a enchaîné avec un mois d’avril avec 12 buts en deux matches, inscrits lors des deux succès décrochés par le MHB. L’international tricolore sera à coup sûr précieux pour son équipe lors du sprint final de ce mois de mai…

Gaël Tribillon (Toulouse)

Discret dans le pole de doublure de son capitaine Nemanja Ilic depuis le début de saison, Gaël Tribillon est sorti de sa boîte sur ce mois d’avril. Auteur de 7 buts lors de la victoire face à Aix, l’ailier gauche a affolé les compteurs lors du match suivant, avec 12 réalisations face à Chambéry, malgré la défaite. De quoi prendre ses marques en vue de la fin de saison, mais aussi des exercices à venir puisque l’ancien Chartrain n’a que 20 ans au compteur…