LNH

Liqui Moly StarLigue I Samir Bellahcene joueur du mois d’avril

10 mai
Le gardien de l’USDK, Samir Bellahcene a été élu joueur du mois d’avril de Liqui Moly StarLigue.

Une belle distinction qui vient récompenser les magnifiques performances sur ce mois d’avril de Samir Bellahcene, gardien de but de Dunkerque. Auteur de 3 matchs plein, il a effectué 52 arrêts sur 140 tirs (40% de réussite). Bellahcene a notamment brillé face à Limoges (21 arrêts) et Nancy (20 arrêts).

L’ancien gardien de but de Montpellier et de Massy a récolté 45.3% des suffrages et devance Mohammad Sanad (28.6%) et Hugo Descat (26.1%).

« Je suis très fier et très honoré de remporter cette distinction, c’est une fierté que je partage avec ma famille et mes parents. Cela vient récompenser le très bon mois d’avril que l’on a réalisé en équipe, car c’est aussi grâce au collectif que je suis nommé tel quel. Ils m’ont beaucoup épaulé, beaucoup aidé pendant ce mois, on a réalisé des performances qui nous ont permis de sauver notre saison. On peut entamer la fin de saison plus sereinement grâce à cette période. Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi, tous les supporters qui m’ont envoyé des messages, ma famille, ma femme et mes amis. J’espère tous les revoir d’ici la fin de saison sur les terrains ! » a déclaré le joueur.