close


Coupe de France: Qui pour le dernier carré ?

18
mars
Avant match
Ce week-end est placé sous le signe de la Coupe de France, avec les quarts de finale.

Les quarts de finale de la Coupe de France se déroulent ce week-end, avec pour commencer un choc, samedi à 17h15, entre Saint-Raphaël, quatrième de Lidl Starligue et Chambéry, le cinquième. Lors de leur seul affrontement de la saison, Chambéry s’était imposé avec la manière, devant son public (28-23). Les Varois prendront-ils leur revanche à domicile ? De son côté, Nantes affrontera Créteil, toujours samedi, mais cette fois à 20h. Les Ligériens, actuellement sur une série de 11 victoires de rang en championnat, partiront favoris, notamment suite à leur victoire face aux Cristoliens, il y a quinze jours (35-29).

Dimanche, le premier duel opposera Toulouse à Dunkerque, à 16h. Un quart de finale en forme de revanche pour le Fenix, qui s’était incliné au même stade en Coupe de la Ligue, du côté de… Dunkerque (26-24). Cette fois à domicile, les hommes de Philippe Gardent auront à coeur de ne pas laisser le ticket pour les demi-finales à leurs visiteurs. Enfin, après avoir fait tomber l’ogre parisien lors du tour précédent, le tenant du titre, Montpellier accueille Aix, à 16h30. Une rencontre que le MHB abordera dans la position du favori, après sa large victoire décrochée en début de saison, en Provence (22-31). 

Le programme

Autrescompétitions
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies