LNH

Un rebond à l'extérieur ?

LNH - Publié le 21 septembre 2018 à 14h57
LNH
La deuxième journée de la Ligue des champions se déroule ce week-end, avec notamment deux délicats déplacements pour Nantes et Montpellier.

Après un week-end mi-figue, mi-raison, nos trois clubs de Lidl Starligue continuent leur route en Ligue des champions, ce week-end. Premier de cordée, Montpellier se déplace samedi (19h30) en Biélorussie, pour affronter Brest. Une semaine après le revers concédé à domicile face au Vardar, le MHB, qui sera privé de Jonas Truchanovicius, espère se rattraper à l’extérieur, face à l’un des adversaires les plus "faibles" de ce groupe de la mort.

De son côté, Nantes sera également en déplacement, dimanche (19h) en Hongrie, pour affronter Szeged. Après son revers face à Flensbourg, les hommes de Thierry Anti savent qu’ils auront fort à faire face à une équipe qui s’est sérieusement renforcée durant l’été (Canellas, Maqueda, Alilovic...) et qui fait figure d’épouvantail dans ce groupe. Enfin, toujours dimanche (17h), Paris reçoit Celje. Un adversaire à la portée des Parisiens, qui restent sur un succès convaincant décroché du côté de Zaporozhye.