close


La LNH innove avec VOGO SPORT

11 mars
Infos
A l’occasion du Final4 de Coupe de la Ligue, la LNH proposera à ses spectateurs un service Live & Replay de tous les matchs grâce à l’application VOGO SPORT.

Cette application entièrement gratuite permettra aux plus de 10 000 spectateurs attendus tout au long du week-end d’enrichir leur expérience handball en visionnant les plus belles actions des matchs sur leur smartphone ou leur tablette. Après avoir téléchargé l’application ils pourront consulter le live des matchs sous différents angles de caméras et accéder à des contenus vidéos exclusifs. Le service Live&Replay sera disponible exclusivement dans la salle d'Antarès.

"VOGO SPORT apporte une véritable valeur ajoutée à l’expérience fan ! Le Final4 de Coupe de la Ligue est l’événement idéal pour tester ces nouvelles technologies. Elle vient s’ajouter à l’exploitation des statistiques sur les écrans ou la table de marque digitale, nous sommes très heureux de proposer ces innovations à notre public. J’ajouterais que cela est possible grâce à une très bonne collaboration avec beIN sports, notre diffuseur officiel", précise Olivier Girault, président de la LNH.

La LNH poursuit donc sa volonté d’être un acteur majeur de l’innovation et du digital dans le sport français et le prouve avec ce partenariat avec VOGO.

 

En savoir plus sur VOGO SPORT

Fondé en 2013, VOGO développe et commercialise un dispositif qui permet d’augmenter l’attractivité des évènements sportifs en améliorant et en enrichissant la manière de suivre le spectacle sur le lieu de l’évènement. L'entreprise est présente à de nombreux évènements sportifs internationaux en partenariat avec des médias, des organisateurs d’évènements sportifs, des clubs et des fédérations sportives. Pour plus d'informations : www.vogosport.com

COUPEDELALIGUE