close


Paris s'offre un triplé !

17
sept.
Résumé match
Paris a remporté son troisième Trophée des champions by Lidl de rang, ce samedi au Vendéspace, suite à sa victoire face à Nantes.

La passe de trois pour Paris. Pour la troisième année d’affilée le PSG a remporté le Trophée des champions, ce samedi au Vendéspace, suite à sa victoire face à Nantes (35-26). Un triplé inédit dans la compétition, créée en 2010. Un succès qui ne souffre d’aucune contestation, tant les hommes de Noka Serdarusic ont dominé leur sujet tout au long de la rencontre.

Si Thierry Anti tente bien une double stricte d’entrée pour contrecarrer les plans franciliens, les coéquipiers d’un Nikola Karabatic impeccable profitent de la performance non moins parfaite de Thierry Omeyer (10 arrêts à 50% à la pause, 18 au final) pour creuser le trou (10-4, 15e). Un écart que le H, en manque de solutions sur le plan offensif et défensif, ne parviendra jamais à combler (19-11, 30e). Trop limités face au rouleau compresseur parisien, les Ligériens vont ensuite continuer à souffrir, pour offrir au PSG un succès large et implacable. 

Les résultats

TrophéedesChampions.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies